Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salariee sous Lexomil
13 novembre 2009

Et ce jour là, je craquai

J'ai longtemps cru être forte, pouvoir tout surmonter par la seule force de mon esprit. Les médocs ? Très peu pour moi, merci.

Et finalement, un jour, ce fut la goutte d'eau de trop. Trop de pression à la con et le mail qui m'a fait craquer. En pleines vacances (vacances, oui), un mail de mon chef me demandant de lui envoyer immédiatement un document et m'indiquant qu'à mon retour, une réunion aurait lieu car mon travail ne lui donne pas satisfaction?

Crise de nerf, crise de larmes, une tension au plafond et le mot terrible prononcé par ma mère "Lexomyl". Et le pire, c'est que je n'attendais plus que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Salariee sous Lexomil
Publicité
Publicité